samedi 20 novembre 2010

Un combat mal engagé

Lazam, Tamon, Morloth et Khamol s'abritent derrière Steejans en refusant un affrontement direct qui les exposerait aux archers.
"Quosthär, va déloger ces intrus et montre leurs qu'on ne plaisante pas avec les Daask, et qu'on libère les chiens !"
L'énorme Orque, torse nu, se précipite en direction du couloir ou le groupe est embusqué. Sa course est accompagné de jappements qui le dépassent rapidement, crocs en avant sur leurs cibles.

Une flamme noire concentrée dans une forme cylindrique se dirige vers l'orque gigantesque, puis explose en englobant dans rayon les chiens qui s'écroulent au sol. Lazam contemple son oeuvre avec satisfaction.

Steejans se positionne fermement à l'entrée du couloir et protège de sa présence ses compagnons. L'orque arrive rapidement et charge l'homme en armure qui encaisse le choc.
Steejans recule d'un pas.
Tamon, Morloth et Lazam entourent Quosthär et concentrent leurs attaques sur lui pour libérer Steejans de ses assauts.

Alors que les archers changent de position pour atteindre leurs cibles et que les orques en arme suivent leur plus grand combattant, Quosthär lève son énorme hache et la fait tournoyer, blessant terriblement ses assaillant et les repoussant tous de trois pas.
Le combat fait rage
Les attaques coordonnées de Tamon et Morloth sur Quosthär commencent à porter leurs fruits alors que Steejans contient tout juste les chocs avec son bouclier. La technique s'avère payante au moment ou Lazham, libre de toute action, déchaine les éléments sur sa victime qui tombe à genoux.

Le groupe ne perd pas de temps et s'avance en direction du centre de la salle. Il terrassent rapidement les archers, bien moins résistants que leurs compagnons d'arme.
"Bien, il semble que vous ne changerez pas d'avis, vous aurez mérité votre sort. Boontah ! viens servir ton maître ! viens punir ces intrus !"
Rhuss, l'orque en armure de plaques, s'avance alors que le sol commence à trembler sous de lourds pas.
La majorité du groupe se concentre sur cette nouvelle cible alors que  Lazam emplois son énergie à combattre les autres orques éparpillés.

Un troll de trois mètres, Boontah, fait alors son apparition dans la salle, hagard, cherchant son commandant des yeux.

Lazam est blessée mais décide tout de même de rester au combat alors que Steejans vacille sous les assauts du commandant. Morloth déchaine ses dernières ressources afin de lancer deux terribles coups qui ont raison de leur cible.

Boontah regarde la scène, perdu, puis cherche autours de lui : Tous ses alliés sont tombés, le voilà seul au cœur de la bataille. Il semble s'interroger un instant puis fait demi-tour et quitte le combat sur une réflexion enfantine.
"Boontah chercher ordre, Boontah demander".
Les combattants profitent de cet instant de répits pour soigner leurs blessures.
"Il n'y a pas de temps à perdre, sortons d'ici et prenons avec nous l'orque en armure pour l'interroger".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire