samedi 20 novembre 2010

Des négociations à mener

"Pas si vite, je m'occuperais moi même des faibles qui sont tombés face à vous"
Une silhouette mystérieuse rejoint la salle, encapuchonnée et dissimulée sous une lourde cape. A sa droite et légèrement en avant pour assurer sa protection, Boontah est de retour.
"Que faites vous ici ? Je suppose que vous n'êtes pas venus ici pour me faire  constater que tous dans nos rangs ne méritent pas leur place ? Sachez qu'il vous sera impossible de ressortir vivant si j'en décide autrement." Les yeux de la silhouette semblent briller d'une lueur malsaine.
Tamon prends la parole en premier.
"Dernièrement vous avez aidé un groupe d'hommes venus dans les bas quartiers de Sharn. L'un d'eux se nommait Murkhas. Nous voulons savoir ou ils sont partis et ce qu'ils voulaient".
"Vous avez pénétrés dans notre enceinte afin de poursuivre ces hommes ? Avez vous bien le sens des réalités ? Connaissez vous même de nom l'organisation que nous représentons ?"
La silhouette semble parcourir la scène du regard avant de poursuivre.
"Ces orques à terre sont visiblement des incapables. Pour me l'avoir prouvé je vais vous récompenser en vous fournissant quelques réponses. Mais sachez que ma patience est limitée et que vous feriez mieux de déguerpir une fois que vous aurez appris ce que vous êtes venus chercher. Ces hommes sont partis à Wroat, ils ont quitté les lieux il y a de cela quelques jours. J'ai cru comprendre qu'ils avaient des affaires à mener la bas, en particulier dans les cryptes de l'Eglise de la Flamme d'Argent. Quand à Murkhas qui semble occuper un grade d'importance au sein de son organisation, il est parti dans l'une des principauté de Lhazâr, je ne saurais vous dire laquelle. Et maintenant allez vous en, je ne me répèterais pas."
"Savez vous ce qui nous est arrivé ?" continue Morloth
La silhouette ignore la question et commande d'une voix forte :"Boontah, raccompagne ces individus hors de nos locaux, nous avons du travail. Si jamais ils s'attardent trop, tues les."
Boontah s'avance d'un pas rapide et se rapproche du groupe dépité d'avoir pris tant de risques pour si peu d'informations.
"Je ne sais pas vous, mais je n'ai aucune intention de m'essayer à combattre ce troll, la folie n'est pas un trait de ma personnalité" dis Morloth en se dirigeant vivement vers la sortie.
Le reste du groupe prend sa suite sans se faire prier. Sur leur chemin la herse est retombée, bloquée dans sa course par l'amas de leurs premières victimes disposées là par Tamon.
"Merci Tamon, de rien mes amis" récite l'intéressé devant l'ingratitude de ses compagnons qui franchissent le seuil du couloir.
Dehors il fait encore nuit, le crachin incessant est presque le bienvenue alors qu'ils rejoignent d'un pas rapide leur auberge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire