lundi 27 décembre 2010

Morloth - Protectrice des Forêts

Il y a six mois de cela.....
"Bien, j'irais dans l'intérieur des terres pour voir ce qu'il en est, puisqu'il le faut"
Le regard sombre, résignée, Morloth se relève avec diligence après avoir reçu les ordres de sa confrérie. Les terres affichent des signes inhabituels et les tribus orques des désolations démoniaques s'allient sous une bannière commune. Les récentes enquêtes ont permis la découverte de contacts sectaires avec des humains venus des terres civilisées, contacts jusqu'alors impossibles.
"Mes amis, je vous laisse ainsi la charge de protéger nos terres alors que je débusquerais le mal qui se tapis dans l'ombre et qui s'enracine au plus profond du continent. Je ne sais encore ou chercher mais les étoiles me seront de bons conseils."
Cliff est le second à se relever après avoir présenté une nouvelle fois ses respects à ses supérieurs. Il regarde Morloth et sans dire mot dessine dans l'air des runes de protection.
"Courage, tu en auras besoin. Trouves au plus tôt ce qui se trame au plus profond des terres et reviens nous"
Cliff est un prêtre formé aux runes des scellés, un gardien formé aux magies qui retiennent les démons prisonniers au plus profond de Khyber. A sa gauche, une silhouette musculeuse dirige son regard dur et déterminé en leurs direction, les poings serrés. Vaunéa, barbare née dans les montagnes environnantes, sort son épée de son fourreau et la tiens fermement des deux mains.
"Tu peux partir tranquille, ils ne seront pas assez pour déborder mon épée, rien ne pourra arriver ici tant que j'y serais". 
A ces mots, l'épée se recouvre l'espace de quelques secondes d'une brume électrique étincelante.
"Garde donc tes forces et ton énergie pour les moments ou nous en auront besoin" Erdan regarde au loin avant de continuer "Je sens qu'il n'est plus question d'attaques éparses et que notre période de paix touche à sa fin. Laissons Morloth à sa tâche et commençons de suite à protéger ce qui peut l'être." 
C'est Thor qui se relève en dernier, prenant appuie sur son arc long pour se relever. Il baisse les yeux, songeur, pensant à sa vie passée. Il regarde ses compagnons et donne une accolade d'adieu à Morloth.
"Nous ne nous reverrons pas. Ce fut un honneur que de protéger notre terre à tes cotés."
L'instant d'après Morloth avait disparue, filant à une vitesse vertigineuse en direction de Sharn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire